Aidez-moi à réaliser deux projets

⏱ Temps de lecture: < 1 minutes

Après la clôture de mon compte Twitter, un juif m’écrit : « Continue d’aboyer Reynouard ».
Je le prends au mot : je continuerai à « aboyer ».
Je continuerai à dire la vérité, et vous pouvez m’y aider.
Aidez-moi à rassembler 9000£ d’ici le 30 septembre pour réaliser deux grands projets

9000£ ! Objectif atteint !

Je veux vous aider !

Mes deux projets

1°) Réponse au site PHDN

Je compte consacrer les mois de septembre et octobre à la publication, en vidéo, d’une synthèse de l’argumentaire technique révisionniste. Afin d’être accessible au plus grand nombre (puisqu’il sera diffusé gratuitement sur le Net), l’exposé sera rédigé de manière claire et pédagogique. Ainsi disposerez-vous de tous les arguments nécessaires pour répondre au site antirévisionniste PHDN.

2°) Réédition de mon livre sur Oradour

Interdit quelques semaines après sa parution, rapidement épuisé et jamais réimprimé, depuis plus de quinze ans, il était indisponible. J’ai donc choisi de le retravailler afin d’y ajouter toutes les avancées réalisées par la recherches indépendante depuis 1997. Un homme, notamment, m’apporte beaucoup, grâce à ses connaissances en matière de bâtiment. Il est l’auteur d’une étude non publiée que j’intégrerai dans mon ouvrage. Cette réédition comportera également un chapitre consacré à la réaction des gardiens de la Mémoire suite à la parution du livre en juin 1997. Car en réagissant comme ils l’ont fait, ils se sont démasqués pour apparaître tels qu’ils étaient : des menteurs inquiets, uniquement soucieux de faire taire la voix dissonante. Ce projet me prendre probablement quatre mois, de décembre 2019 à mars 2020.

Tout don, quel que soit son montant, sera crucial pour l’avenir du combat révisionniste. D’avance, je vous remercie de votre générosité.

Comment puis-je vous aider ?